Parcours 4x4

Domaine du Château-Ferme de Moriensart

Exclusivement réservé au secteur professionnel, le parcours est composé de plusieurs zones d’ intérêt complémentaire et comporte des croisements de pont en bois brut adapté aux véhicules, un pont de brousse en bois brut avec chemin de roulement, rampe montante, tablier, rampe descendante, jambes de force, contreforts et triangulation, Dévers préparé en billes de chemin de fer appuyées et ancrées dans un talus naturel.

Une partie du parcours 4x4 du Château-Ferme de Moriensart

Tracé forestier en ligne ou en boucle avec de multiples possibilités, permettant aux chauffeurs de découvrir les capacités du véhicule concerné.

L’ensemble de l’itinéraire comporte deux sens de travail, trois alternatives et des possibilités d’évitement (by-pass). Ces trois niveaux d’utilisation permettent une adaptation en fonction des facteurs clé suivants : aguerrissement des chauffeurs et connaissances techniques ; type de véhicule utilisé ; saison et météo.

La société d’exploitation du château-ferme de Moriensart met à disposition sur simple demande du personnel spécialisé pour la conduite de véhicules tous terrains , la coordination et la sécurité des évenements proposés.

Elle dispose de personnel expérimenté en exploitation forestière, outillé et équipé, met à disposition l’ensemble du site d’activités, les locaux techniques, les engins et les machines avec opérateurs pour adaptation du site et mise en place d’obstacles supplémentaires ou de complément.

Téléchargez notre fiche technique complète ici.

Astuces et conseils du château